按钮
按钮
按钮
按钮
按钮

针对健康与环境之间作用关系,盛普健康与环境研究中心自主研究或与国内外研究机构、高校、企业联合研究。综合分子生物学、药物化学、细胞生物学、神经生物学、环境流行病学、环境化学、材料化学等多个学科对健康与环境进行跨学科研究。依托盛普自有的超算中心及人工智能算法分析模型,建立健康与环境数据库,持续扩充数据集、优化算法模型,提供大规模科学计算与准确的数据处理技术,如采集、监测、分析、建模、预测、反馈。

Suntrap Health & Environment Research Institute

Suntrap Health & Environment Research Institute, aiming at the relationship between health and the environment, independent research or joint research with domestic and foreign research institutions, universities, and enterprises. The Suntrap Health & Environment Research Institute combines molecular biology, medicinal chemistry, cell biology, neurobiology, environmental epidemiology, environmental chemistry, material chemistry, and other disciplines to conduct interdisciplinary research on health and the environment. Relying on Suntrap’s own 

IDDNU 国际药物设计与发现创新联盟(International Drug Design Novel Union)是盛普健康与环境研究中心的核心研究工具,也是盛普的核心竞争力。通过规模化收集整合个人健康数据、环境健康数据,IDDNU将成为全球最完善的药物设计和发现平台之一,可以针对人类疾病展开新药设计和研究,实现新药的快速发现以及研发成果的快速转化。


同时,依托IDDNU的数据算法优势和研发效率,盛普以IDDNU为主要系统,形成了成熟完备的子系统,即药物设计和研发系统、个人健康管理系统和环境健康管理系统,完成了药物、个人健康管理系统及环境健康管理系统(如饮用水处理系统、空气处理系统、环境改善日化产品)等相关产品的研发。


以药物研发为例,盛普利用自建并符合科学规律的S-CPDD药物设计与发现体系以及IDDNU系统平台,充分跟踪分析患者的病理特征、临床需求,研究总结致病机理及相关社会要求,制定药物的设计和研究方向。盛普构建了疾病分类及靶标数据库,利用自主研发的IDDNU超算和AI辅助药物设计技术平衡各靶标间的相互作用。在自研的IDDNU系统平台中,盛普构建了临床及药物相关资料资源库,包括活性小分子化合物库、天然产物库、类药性化合物库,涵盖 1200 多万个化合物单体的相关信息。盛普研究团队对数据库中的化合物进行基于特定疾病或靶标高通量虚拟筛选,对化合物成药性进行评估,选定具有潜在药物活性的先导化合物,并对先导化合物进行优化,随后在蛋白、细胞、动物、人体水平展开试验。目前,IDDNU正在全面开展虚拟临床试验的研究。IDDNU的项目研究不仅针对新药的发现,还对保健品、功能饮料、食品类产品的研究与业务方向进行拓展。


基于IDDNU系统平台,盛普极大地缩短了研发成果转化的进程,提高了成果转化率。以传统的小分子化学药物为例,新药的研发从无到有,要历经药物发现、临床前研究和临床试验,最后才能进入医药市场。且新药研发过程资金投入高、周期长,同时充满不确定性和坎坷,研发成功的案例屈指可数。但是,IDDNU系统平台搭建了一套融合人工智能和高精度计算化学等高效、完善的药物发现流程,采用全新的药物发现模式,极大缩短药物研发周期,降低研发成本和风险,提高研发效率和成功率。


盛普依托自主研发的IDDNU系统平台发现了一系列活性好、安全性高的先导化合物,这些化合物经过了实践的验证,已开发成使用安全、工艺成熟、质量可控的剂型,并具有广泛的适应症。盛普研究团队研发的药物只是IDDNU系统平台的具体实践案例之一,为了克服传统药物研发的局限性,提高药物研发的效率和成功率,盛普将把IDDNU系统平台打造成全球最有价值的AI(人工智能)与药物设计、药物筛选平台,提供一站式药物研发解决方案。


依托以个人健康数据和环境健康数据为支撑的盛普IDDNU国际药物设计与发现创新联盟(International Drug Design Novel Union),盛普健康与环境研究中心深耕药物体系、个人健康、环境健康、保健食品以及化妆品和日化产品等方向的研究,分析影响人体健康的内外源因素,预测环境变化对人体健康造成的影响,针对个人健康及环境健康进行评估与分析等,为改善个人健康及环境健康提供科学全面的方案。

Centre de Recherche de Santé & Environnement de Suntrap

 

En pointant les relations d’effet entre la santé et l’environnement, le Centre de Recherche de Santé & Environnement de Suntrap conduit des recherches individuellement et aussi conjointement avec des instituts de recherches, des universités, des entreprises nationales et étrangères. Il combine la biologie moléculaire, la chimie médicale, la biologie cellulaire, la neurobiologie, l’épidémiologie environnementale, la chimie environnementale, la chimie des matériaux et autres disciplines pour mener des recherches interdisciplinaires sur la santé et l'environnement. Il a établi une base de données de santé et sur l’environnement, et continue à étendre les séries de données, améliorer les modèles d'algorithme, à être capable de faire des calculs scientifiques à grande échelle et de traiter des données précisément, par exemple la collecte, la surveillance, l'analyse , la modélisation, la prévision et la rétroaction, le tout en s'appuyant sur son propre centre de calcul intensif et sur des modèles d'analyse et d’algorithme basé sur l’intelligence artificielle de Suntrap. 

 

La plate-forme de système IDDNU (International Drug Design Novel Union en anglais) est le principal outil de recherche du Centre de Recherche de Santé & Environnement et constitue un atout de Suntrap. Grâce à la collecte et à l'intégration à grande échelle de données personnelles et environnementales sur la santé, la plate-forme de système IDDNU deviendra l'une des plateformes de conception et de découverte de médicaments les plus complètes au monde, permettant la conception et la recherche de nouveaux médicaments pour les maladies humaines, la découverte rapide de nouveaux médicaments et l'application rapide des résultats de la recherche et du développement.


Parallèlement, en s'appuyant sur les avantages des algorithmes de données et l'efficacité de la R&D de la plate-forme de système IDDNU, Suntrap a formé des sous-systèmes matures et complets avec IDDNU comme système principal, à savoir le système de conception et de R&D des médicaments, le système de gestion de la santé personnelle et le système de gestion de la santé environnementale, et a achevé le développement de produits connexes tels que les médicaments, le système de gestion de la santé personnelle et le système de gestion de la santé environnementale (par exemple, le système de traitement de l'eau potable, le système de traitement de l'air, la série de produits chimiques quotidiens pour l’amélioration de l'environnement).


Prenons l'exemple du développement de médicaments, Suntrap a fait valoir le système de conception et de découverte de médicaments S-CPDD et la plate-forme de système IDDNU, qui sont construits par Suntrap et conformes aux lois scientifiques de découverte de médicaments pour suivre profondément les caractéristiques pathologiques, les besoins cliniques, analyser et faire le bilan sur la pathogenèse de la COVID-19 et les demandes sociales pertinentes et fixer les orientations sur la conception et la recherche des médicaments. Dans la première étape, Suntrap a rapidement constitué une base de données des maladies et des cibles correspondantes, et a utilisé sa technologie de supercalcul IDDNU et de conception de médicaments assistée par l'IA pour équilibrer les interactions entre les cibles. Dans la deuxième étape, Suntrap a créé, dans la plate-forme de système IDDNU, une base de données cliniques et pharmaceutiques, comprenant la bibliothèque de composés de petites molécules actives, la bibliothèque de produits naturels et la bibliothèque de composés avec ressemblance à un médicament, couvrant des informations sur plus de 12 millions de monomères. Dans la troisième étape, les composés de la base de données sont soumis à un criblage virtuel à haut débit basé sur des maladies ou des cibles spécifiques, dans le but d'évaluer leur pharmacogabilité, sélectionner des composés prometteurs (lead compound en anglais) ayant une activité médicamenteuse potentielle et les optimiser. Ensuite, des tests aux niveaux protéique, cellulaire, animal et humain sont effectués. Actuellement, la plate-forme de système IDDNU mène des recherches sur des projets cliniques virtuels de manière globale. Les projets de recherche de la plate-forme de système IDDNU visent non seulement à découvrir de nouveaux médicaments, mais aussi à étendre la recherche et les orientations commerciales des produits de santé, des boissons fonctionnelles et des produits à base d'aliments.


En s'appuyant sur la plate-forme de système IDDNU, Suntrap a considérablement raccourci le processus de transformation des résultats de R&D et amélioré le taux de transformation des résultats. Si l'on prend l'exemple des médicaments chimiques traditionnels à petites molécules, les nouveaux médicaments sont développés à partir de zéro par le biais de la découverte de médicaments, de la recherche préclinique et des essais cliniques avant d'arriver sur le marché pharmaceutique. Le processus de développement d'un nouveau médicament est hautement capitalistique, long et plein d'incertitudes et de difficultés, et il n'y a qu'une poignée de cas de réussite. Cependant, la plate-forme de système IDDNU a mis au point un processus efficace et complet de découverte de médicaments qui intègre l'intelligence artificielle et la chimie computationnelle de haute précision, et adopte un nouveau modèle de découverte de médicaments pour raccourcir considérablement le cycle de découverte de médicaments, réduire les coûts et les risques de R&D, et améliorer l'efficacité de la R&D et les taux de réussite.


En s'appuyant sur la plate-forme de système IDDNU, Suntrap a découvert une série de composés actifs et sûrs qui ont fait leurs preuves dans la pratique et ont été développés sous des formes posologiques sûres à utiliser, avec des processus matures et une qualité contrôlable, et qui ont un large éventail d'indications. Les médicaments développés par l'équipe de recherche de Suntrap ne sont qu'un des exemples pratiques spécifiques de la plate-forme de système IDDNU. Afin de surmonter les limites de la R&D traditionnelle de médicaments et d'améliorer l'efficacité et le taux de réussite de la R&D de médicaments, Suntrap fera de la plate-forme de système IDDNU la plateforme d'IA (intelligence artificielle), de conception de médicaments et de criblage de médicaments la plus précieuse au monde, offrant ainsi une solution unique de découverte de médicaments.

 

www.suntrap.com

high-performance computing centerand artificial intelligence algorithm analysis model to establish a health  environmental  database.   Suntrap Health & Environment Research Institute continues to expand data sets, optimizes algorithm models, and provides large-scale scientific calculations, and ensures the accuracy of data collection, monitoring, analysis, modeling, prediction, and feedback. 

 

The International Drug Design Novel Union (IDDNU) is the core research tool of the Suntrap Health & Environment Research Institute and is a core competency of Suntrap. Through the large-scale collection and integration of personal health data and environmental health data, IDDNU will become one of the world's most complete drug design and discovery platforms, enabling the design and research of new drugs for human diseases, rapid discovery of new drugs and rapid translation of R&D results.


Meanwhile, relying on the data algorithm advantages and R&D efficiency of IDDNU, Suntrap has formed mature and complete sub-systems with IDDNU as the main system, i.e. drug design and R&D system, personal health management system and environmental health management system, and completed the R&D of drug, personal health management system and environmental health management system (such as drinking water processing system, air processing system, environmental improvement daily products) and other related products.


Take drug development as an example, utilizing the self-built S-CPDD drug design and discovery system and IDDNU system platform that are constructed in accordance with scientific laws of drug discovery, the Suntrap research team fully tracked and analyzed the pathological characteristics, clinical needs, pathogenesis research and social demands of patients, and set drug design and research directions. Firstly, Suntrap quickly built a database of diseases and corresponding targets, and used the self-developed IDDNU supercomputing and AI-assisted drug design technology to balance the interaction between targets. Secondly, in the IDDNU system platform, the Suntrap research team has built the Suntrap clinical and drug data library, which includes an active small molecule compound library, a drug-like compound library, and a natural product library, covering information of more than 12 million monomers. Thirdly, the Suntrap research team performs high-throughput virtual screening based on specific diseases or targets on the compounds in the database, evaluates the druggability of the compounds, selects lead compounds with potential drug activity, and optimizes the lead compounds. We then carry out tests on protein, cellular, animal and human levels. Currently, IDDNU® is conducting a full-scale virtual clinical project study. It is worth mentioning that IDDNU's project research not only targets the discovery of new drugs, but also expands into the direction of health care products, functional beverage products and food products.


Based on the IDDNU system platform, Suntrap has greatly shortened the process of R&D results transformation and improved the results transformation rate. Taking traditional small molecule chemical drugs as an example, the R&D of a new drug has to go through drug discovery, preclinical research and clinical trials before finally entering the pharmaceutical market. The process of new drug development is highly capital intensive, long and full of uncertainties and hardships, and there are only a few cases of successful development. However, the IDDNU system platform has built an efficient and complete drug discovery process that integrates artificial intelligence and high-precision computational chemistry, and adopts a new drug discovery model to greatly shorten the drug discovery cycle, reduce R&D costs and risks, and improve R&D efficiency and success rate.


Relying on the self-developed IDDNU system platform, Suntrap has discovered a series of active and safe lead compounds, which have been verified in practice and developed into dosage forms with safe use, mature process and controllable quality, and have a wide range of indications. The drug developed by Suntrap research team is just one of the specific practical examples of the IDDNU system platform. In order to overcome the limitations of traditional drug discovery and improve the efficiency and success rate of drug discovery, Suntrap will build the IDDNU system platform into the world's most valuable AI (artificial intelligence) and drug design and drug screening platform, providing a one-stop drug discovery solution. Relying on the International Drug Design Novel Union (IDDNU), which is supported by personal health data and environmental health data,

S'appuyant sur l'International Drug Design Novel Union (IDDNU), qui se base sur des données relatives à la santé personnelle et à la santé environnementale, le Centre de Recherche de Santé & Environnement de Suntrap mène des recherches sur les systèmes de médicaments, la santé personnelle, la santé environnementale, les aliments de santé, les cosmétiques et les produits quotidiens. En même temps, le Centre analyse les facteurs internes et externes qui affectent la santé humaine, prédit l'impact des changements environnementaux sur la santé humaine, évalue et analyse la santé personnelle et la santé environnementale, et fournit des solutions scientifiques et globales pour améliorer la santé personnelle et la santé environnementale.

按钮

the Suntrap Health & Environment Research Institute is deeply engaged in research on drug systems, personal health, environmental health, health food, and cosmetics and daily chemical products. The Institute analyzes the internal and external factors affecting human health, predicts the impact of environmental changes on human health, evaluates and analyzes personal health and environmental health, and provides scientific and comprehensive solutions to improve personal health and environmental health.